Liens d'intérêts et indépendance

Le Collège National de Pharmacologie Médicale est financé par la vente d'ouvrages pédagogiques. Il ne reçoit pas de financement public ou d'industriels du médicament.
Les membres du Collège National de Pharmacologie Médicale sont tous employés du service public Professeurs, Maitres de Conférences, Assistants des Universités, Praticiens et Assistants Hospitaliers. Notre site est résolument universitaire et associatif.

Travaillant spécifiquement dans le domaine du médicament les membres sont a priori tous susceptibles, à titre individuel, d'avoir des liens d'intérêt avec des industriels du médicament. Les liens d'intérêt de nature financiers peuvent être suivis sur la base publique transparence santé. L'examen des liens d'intérêt ne peut se résumer au simple aspect financier. L'indépendance du site est assurée par un contrôle collégial continu de son contenu. Le contenu est également indépendant des organismes publics officiels contrôlant le médicament en France qui sont eux-mêmes limités dans leurs possibilités de communication sur le médicament.

 

Imprimer E-mail

Login